la-malandre

la-malandre

Première "entre deux" chimios

La semaine qui suit ma première chimio est assez difficile , pas trop de nausées (heureusement les médicaments reçus sont efficaces) mais d'autres effets secondaires qui probablement sont amplifiés en raison de la SEP .Grosse fatigue , une immense faiblesse , de la diarrhée....je me sens comme une "chiffe molle" et je déteste ça! Mais malgré tout je suis contente d'avoir enfin un peu de temps à moi : depuis le diagnostic posé en janvier , cela a été la course aux divers examens, visites médicales, opération......me donnant la désagréable impression de ne plus m'appartenir. Bien sur, dans ma petite tête, ça "gamberge" , j'avais tellement rêvé (et cru) être enfin au bout de tous les gros problèmes qui ont jalonné ma vie et pouvoir ENFIN  vivre un peu à l'aise....et voilà que NON, cette saleté de crabe me jette encore dans la tourmente!

Je garde le moral parce que je suis combative mais ce n'est pas facile .Heureusement, j'ai découvert autour de moi pas mal de gentillesse......cela fait du bien!

Je pense déjà plus loin sachant que quoi qu'il arrive , je dois me préparer à changer encore certaines choses dans ma vie......mais la toute première sera sortir de ma vie tout ceux qui m'ont fait du mal , tous ceux qui m'ont fait douter de moi  et aussi ceux qui ne m'apporte rien de positif.....je n'ai nul besoin de m'encombrer de ces gens là! il aura fallu ce cancer pour que je réalise que je n'ai plus rien à prouver à personne ni à moi même.

Après une dizaine de jour j'émerge enfin un peu , il faut profiter avant la prochaine cure programmée le 19 mars.

D'ailleurs il y aura mon anniversaire avec un bon resto et une après midi récréative avec mes enfants et mes petits enfants!

 



23/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi