la-malandre

la-malandre

On enlève le PAC

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience ce 15 septembre , enlever le PAC c'est "symbolique"

La petite intervention se faisant sous anesthésie locale , en fin de journée d'opérations puisque j'arrive directement de l'extérieur , la secrétaire m'avait qu'elle m'appellerait une heure avant et que ce serait vers 15 ou 16 h .

Comme j'habite à un peu plus d'une demi heure de l'hôpital et que ma fille doit elle venir me chercher , nous avions décidé d'aller avant au centre commercial pas loin de l'hôpital et d'y manger un petit bout avant l'appel.

Bien nous en a pris car nous terminions à peine notre plat vers 13h30 (j'avais bien sur mangé léger) que le téléphone sonnait.....on m'attendait au quartier opératoire 45 min plus tard.....pas plus mal car j'étais quand même un peu stressée , cela reste une intervention chirurgicale même si vraiment bénigne!

Comme lors du placement, la piqure anesthésiante pince un peu et je sens quand même le chirurgien travailler.....mais tout se fait dans la bonne humeur , une équipe sympa autour du chirurgien ça distrait et de plus c'est ......pour la bonne cause!

Une fois le PAC enlevé , un des assistants me demande même si je vais "sabler le champagne" !! eh non .....j'ai bu un bon verre de vin en déjeunant et là je vais m'offrir un petit gâteau!!!!!!!!

     

 



28/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi