la-malandre

la-malandre

Les repas.

Bien manger , essayer d' avoir des repas  les plus équilibrés possible surtout depuis "le crabe" reste pour moi un plaisir......mais je n'imagine pas , quel que soit mon degré de fatigue , faire venir des plats "tout préparés" .....je me cuisine moi même mes repas tous les jours....comme je l'ai toujours fait , tout comme il y a bien longtemps quand je travaillais et élevais seule mes enfants , tout comme je n'ai pas élevé mes bébés avec des "petits pots"

Essayer de nouvelles recettes , souvent les "interpréter"  un peu à ma façon c'est aussi une activité qui distrait des soucis journaliers .

Evidemment il m'arrive de faire quelques "écarts" par rapport à l'alimentation idéale.....il faut se faire plaisir c'est aussi très important et cela reste occasionnel.

Je ne refuse bien sur pas non plus de temps en temps un repas au restaurant ...mais surtout pour goûter autre chose , pour l'ambiance, parce que cela provoque aussi des rencontres, fait changer d'air .

Très jeune et malgré une vie fort active je "sautais" le petit déjeuner.......c'est lors de ma première grossesse que je me suis forcée à reprendre cette habitude dont maintenant je me félicite.

Depuis quelques années je m'  "offre" également un petit goûter toujours aussi accompagné d'au moins un fruit.

Un repas chaud le midi et bien souvent une petite salade le soir....et toujours des fruits .

Je refuse le pain "industriel" , j'ai la chance de pouvoir me procurer un excellent pain aux céréales artisanal....un véritable gâteau!!

Je suis persuadée que quand on aime la vie......on aime manger!!

 

 



18/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour