la-malandre

la-malandre

Le Quotidien

Les nouvelles , les envies de "dire"


Marché de Noël

Ce 1 décembre , premier jour du Marché de Noël à Beloeil....un petit espoir de temps convenable en partant le matin...1dec18mar1.jpg

 

 


1dec18mar2.jpg

une nuée de mouettes
1dec18mar3.jpg


1dec18mar4.jpg


1dec18mar5.jpg

qu'ils sont beaux ces saules têtards si communs dans notre région!


1dec18mar6.jpg

L'âge les a bien "marqués"....mais la nature reste la plus forte
 1dec18mar7.jpg

et nous voici sur la route vers le  marché
1dec18mar8.jpg


1dec18mar9.jpg

 

Le stand de mon amie de la "Ferme Daudergnies"


1dec18mar10.jpg


1dec18mar11.jpg

 

 

L'alpaga "chou chou"
1dec18mar12.jpg

 

et puis......pluie , pluie et encore pluie.....nous nous sommes réfugiés sous une tente pour une bonne moinette.......ensuite retour à la maison .....mouillée et glacée!!


03/12/2018
0 Poster un commentaire

Humidité. .. brumes , pluies vent.......

Temps de saison bien sur.....mais qui n'incite pas aux sorties.....alors petit "cocooning" à la maison après m'être préparée un bon cake aux pommes.....

004.JPG

et parlant de "cocooning"......je ne suis pas la seule

006.JPG


30/11/2018
0 Poster un commentaire

Série d'examens terminée

Ouf......tous les contrôles à l'hôpital terminés pour l'instant ...rien de bien nouveau.......il me faudra vivre avec les séquelles des divers traitements.

Ce n'est certes pas facile puisqu'elles s'ajoutent à l'invalidité générée par la SEP .....mais je "positive" ......tant que je peux vivre avec mes passions .......je suis heureuse!


12/11/2018
0 Poster un commentaire

pffffffff un lumbago

Un faux mouvement jeudi en me préparant le matin.......et me voilà avec un douloureux lumbago.......et de nouveau à devoir vivre au ralenti.......

Finalement je me dis que quand on a des problèmes de santé sérieux on en passe du temps  à se dire.......quand j'irai mieux je ferai ceci ou cela........le véritable mieux il n'arrive jamais......au contraire, les limites sont de plus en plus nombreuses.....parfois c'est décourageant!


28/10/2018
0 Poster un commentaire

Age du coeur.........âge du corps

Pas évident de rester pleine de projets , de désirs de "faire" alors que de plus en plus le corps se refuse d'obtempérer......l'âge bien sur y est pour quelque chose amplifiant tous les problèmes de santé existants .

Heureusement il y a ma (mes) passion(s) qui restent quand même possible(s) et  j' y attache de plus en plus d'importance.........une passion ......cela vous "tient debout" (même si ce "debout" l'est principalement dans la tête !)


10/08/2018
0 Poster un commentaire