la-malandre

la-malandre

Le Quotidien

Les nouvelles , les envies de "dire"


Série d'examens terminée

Ouf......tous les contrôles à l'hôpital terminés pour l'instant ...rien de bien nouveau.......il me faudra vivre avec les séquelles des divers traitements.

Ce n'est certes pas facile puisqu'elles s'ajoutent à l'invalidité générée par la SEP .....mais je "positive" ......tant que je peux vivre avec mes passions .......je suis heureuse!


12/11/2018
0 Poster un commentaire

pffffffff un lumbago

Un faux mouvement jeudi en me préparant le matin.......et me voilà avec un douloureux lumbago.......et de nouveau à devoir vivre au ralenti.......

Finalement je me dis que quand on a des problèmes de santé sérieux on en passe du temps  à se dire.......quand j'irai mieux je ferai ceci ou cela........le véritable mieux il n'arrive jamais......au contraire, les limites sont de plus en plus nombreuses.....parfois c'est décourageant!


28/10/2018
0 Poster un commentaire

Age du coeur.........âge du corps

Pas évident de rester pleine de projets , de désirs de "faire" alors que de plus en plus le corps se refuse d'obtempérer......l'âge bien sur y est pour quelque chose amplifiant tous les problèmes de santé existants .

Heureusement il y a ma (mes) passion(s) qui restent quand même possible(s) et  j' y attache de plus en plus d'importance.........une passion ......cela vous "tient debout" (même si ce "debout" l'est principalement dans la tête !)


10/08/2018
0 Poster un commentaire